Les Résistants Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Résistants Des Enfers

forum de la faction Les Résistants Des Enfers sur terre des Elements
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
+3
Arwenn
The Moon
Sushii
7 participants
AuteurMessage
Sushii
Akuma-sama
Akuma-sama
Sushii


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
classe:
karma:
niveau:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:53

Il était une fois Sushii. Pauvre petite inculte, qui a finalement atterrit sur des Eléments grâce (à cause?) des demandes répétées d'une certaine The Moon qui voulait jouer avec elle. Cédant finalement sous la curiosité, elle découvrit donc ce nouvel univers, ne comprenant pas vraiment tout. Elle a donc opté pour les nécromants, classe intéressante pour Sushii qui aime tout ce qui tourne autour de la magie. Son karma, de type néfaste, représente bien l'état d'esprit qu'elle désire donné à son petit personnage en robe noire. Se retrouvant après de nombreuses péripéties dans le désert, combattant de nombreux cactus pour essayer de devenir plus forte, aidant même un pauvre homme à l'agonie à qui elle a dû donner des bouts de cactus pour qu'il lui raconte enfin des choses compréhensibles, Sushii s'est finalement retrouvée devant un PNG, croisement entre Merlin l'Enchanteur et le Père Nowel. Se retrouvant devant le choix crucial pour voir quel élément serait le sien au long de cette aventure, Sushii, après de longues minutes de réflexion, se décida à choisir le cristal jaune, celui de l'air. Quoi de plus normal pour une petite rêveuse désirant s'envoler haut dans le ciel pour toucher de ses doigts les étoiles? Dès lors, elle continue sa lutte acharnée contre les cactus, mais aussi contre les feuillus verts et rouges, s'essayant parfois à croiser le fer avec des scarabées. Tout ça pour finalement atteindre le niveau 10.

Voilà présentation pourrite mais je savais pas trop quoi dire =O Je tiens à préciser que c'est The Moon qui a absolument voulu que je m'inscrive sur le forum (en fait c'est juste parce qu'elle sait pas trop se servir du panneau d'administration et qu'elle a besoin de ma longue expérience *_*)

EDIT : The Moon n'est pas un monstre =O T'inquiètes pas hein poulette j't'aime quand même *_* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nadakai.forumactif.com/forum.htm
The Moon
Admin
Admin
The Moon


Messages : 291
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : a Melrath Zorac.

Feuille de personnage
classe: rodeur
karma: neutre
niveau: 55

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:19

et j'ai eu tort de te le faire découvrir??? Question Question Question cat cat

très sympa ta presentation ^^ bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!

oui bon c'est bon pas la peine d'étaler mon ignorance *_*

ouf heureusement!!! enfin qui sait?! je suis peut etre un horrible gnome poilu et puant derrière mon ordi cyclops (bon je rassure c'est non!! c'est trop moche xD)


Dernière édition par The Moon le Mer 8 Avr - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-resistants.forumactif.com
Sushii
Akuma-sama
Akuma-sama
Sushii


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
classe:
karma:
niveau:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:21

Mais nan je t'en suis reconnaissante au contraire Ô The Moon-samaaaa I love you
Merci pour la prez °_° J'ai fait le moins pire que je pouvais XD
Mouhahaha si je me dois de tous leur faire savoir que je suis la maîtresse du panneau d'administration! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://nadakai.forumactif.com/forum.htm
The Moon
Admin
Admin
The Moon


Messages : 291
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : a Melrath Zorac.

Feuille de personnage
classe: rodeur
karma: neutre
niveau: 55

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:24

ahhhhhhhhh j'aime bien quand tu m'appelle comme ca Twisted Evil lol! lol! lol! lol!
lol bah elle est bien mieux que la mienne en tout cas xD

oui bon d'accord mais pas la peine de dire que je suis une quiche... enfin bon comme ca j'ai une excuse pour faire un squat chez toi.... cours d'administration de forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-resistants.forumactif.com
Arwenn
Akuma-sama
Akuma-sama
Arwenn


Messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : somewhere in hell

Feuille de personnage
classe: Nécromanciènne
karma: Neutre
niveau: 41

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:51

Bienvenue a toi Sushii, sympa la présentation on en apprend tout plein la dedans ^^

Je vois que tu es comme moi aussi nécromant Twisted Evil on est partie pour s'entendre j'espère^^

Je suis sur que tu ne regrettera pas que The moon t'aie invitée chez nous tu verras, l'ambiance du clan est vraiment pas mal et puis en plus si j'ai bien lu tu nous serras d'une grande aide pour le panneau d'admin en cas de besoin ^^

BIENVENUE A TOI SUSHII
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Akuma-sama
Akuma-sama
Rhys


Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 49
Localisation : ici

Feuille de personnage
classe:
karma:
niveau:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:48

vraiment très sympa ta présentation!!! Very Happy
Au moins toi tu en as fait une!!! (j'ai toujours la flemme de faire la mienne What a Face )

Une Air!! Enfin, il y a un de mes semblables dans la Faction!!! cheers
Je suis sur que l'on va bien s'entendre! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nylas
Akuma-sama
Akuma-sama
Nylas


Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Zone scarabée :)

Feuille de personnage
classe:
karma:
niveau:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:45

Salut Sushi bienvenue a toi belle et grande présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Tkt-63-Xx.skyblog.com
dantevil le guerrier
Akuma-sama
Akuma-sama
dantevil le guerrier


Messages : 178
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Dans une grotte :D

Feuille de personnage
classe: Rodeur
karma: Neutre
niveau: 54

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:50

Bienvenue Sushii ( J'en ai mangé il y a pas longtemps) Very Happy lol! lol!
En espérant te voir souvent sur le forum (pour aider The Moon). lol! lol! geek
J'aime bien ta présentation, elle est originale. I love you
Revenir en haut Aller en bas
daikini
Akuma-sama
Akuma-sama
daikini


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
classe:
karma:
niveau:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:05

yeah de la bleusaille prête à nous rejoindre Smile
ta présentation est pas mal du tout faut pas te sous estimer Wink

sinon pour l'admin du forum, je me débrouille pas mal aussi, donc si il y a besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me filer les droits nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
Akuma-sama
Akuma-sama
Sushii


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
classe:
karma:
niveau:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:28

Mouhahaha que de bienvenues *__*
Merci à tous euuuuh *___* Je suis émue par tant de gentillesse de votre part Sad
J'suis pas très inspirée ce midi en rentrant du travail alors je vais juste me contenter de vous redire un grand merci à tous I love you
Rhys -> Mouhahaha Fire Emblem powa! Cool Et fais vite ta présentation sinon Sushii l'aide à l'administration va se fâcher tout rouge =O
Revenir en haut Aller en bas
http://nadakai.forumactif.com/forum.htm
The Moon
Admin
Admin
The Moon


Messages : 291
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : a Melrath Zorac.

Feuille de personnage
classe: rodeur
karma: neutre
niveau: 55

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:33

bah on voit que t'a recu un bel accueil sushii ^^

Arwenn et rhys, je comte sur vous pour l'aider...Rhys parce que tu es air comme elle et Awenn parce que tu es necromancienne comme elle et que tu pourras l'aider pour les stats miueux que moi ... enfin c'est pas comme si on était méchants entre nous ici, c'est pas du chacun pour soi xD et heureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-resistants.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Résistants Des Enfers :: présentation :: Présentation-
Sauter vers: