Les Résistants Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Résistants Des Enfers

forum de la faction Les Résistants Des Enfers sur terre des Elements
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 groupe de métal : Nightwish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Moon
Admin
Admin
The Moon


Messages : 291
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : a Melrath Zorac.

Feuille de personnage
classe: rodeur
karma: neutre
niveau: 55

groupe de métal : Nightwish Empty
MessageSujet: groupe de métal : Nightwish   groupe de métal : Nightwish Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:06

c'était obligé que je fasse une fiche de ce groupe, vraiment trop génial =)

Nightwish est un groupe de métal symphonique finlandais formé en 1996 à Kitee, dans la région de la Carélie du Nord. Il est considéré comme l'un des représentants du genre et comme l'un des groupes responsables du gain de popularité qu'a connu le metal symphonique à la fin des années 1990.

Bien que le groupe soit devenu célèbre dans son pays natal dès la sortie de son premier single, The Carpenter (1997), la renommée internationale n'a débuté qu'avec la sortie des albums Oceanborn et Wishmaster, respectivement en 1998 et 2000, et plus particulièrement avec la chanson Sleeping Sun en 1999 qui est le premier des singles du groupe à paraître au-delà des frontières de la Finlande, lui permettant ainsi de se faire connaître à travers toute l'Europe.

En octobre 2005, les membres du groupe décident de se séparer de leur chanteuse Tarja Turunen qui est officiellement remplacée le 24 mai 2007 par la chanteuse suédoise d'Alyson Avenue, Anette Olzon. Le dernier album du groupe, Dark Passion Play, est sorti le 28 septembre 2007.

groupe de métal : Nightwish Promo-nightwish1

De gauche a droite :
Marco Hietala (basse + chants), Tuomas Holopainen I love you (clavier + composition), Anette Olzon (chant, a succédé a Tarja Turunen), Emppu Vuorinen (guitare) et Jukka Nevalainen (batterie)

c'est vraiment un mega super groupe de metal, je suis allée les voir en concert au zenith le 23 mars et ils assuraient trop cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-resistants.forumactif.com
dantevil le guerrier
Akuma-sama
Akuma-sama
dantevil le guerrier


Messages : 178
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Dans une grotte :D

Feuille de personnage
classe: Rodeur
karma: Neutre
niveau: 54

groupe de métal : Nightwish Empty
MessageSujet: Re: groupe de métal : Nightwish   groupe de métal : Nightwish Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:42

J'adore aussi Nightwish. J'ai presque toute la discographie chez moi.
Je n'écoute que du gothique symphonique (Nightwish en fait partie). cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn
Akuma-sama
Akuma-sama
Arwenn


Messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : somewhere in hell

Feuille de personnage
classe: Nécromanciènne
karma: Neutre
niveau: 41

groupe de métal : Nightwish Empty
MessageSujet: Re: groupe de métal : Nightwish   groupe de métal : Nightwish Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:29

Eh bien moi je ne connaissais pas ^^ mais le groupe a l'air pas mal et comme j'aime de tout en musique (sauf le rap francais Evil or Very Mad ) et bien j'en écouterais certaines et je vous dirai si The moon à fait de moi une nouvelle adepte^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
Akuma-sama
Akuma-sama
Sushii


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
classe:
karma:
niveau:

groupe de métal : Nightwish Empty
MessageSujet: Re: groupe de métal : Nightwish   groupe de métal : Nightwish Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:30

Ah ah! XD Je m'en serais vraiment pas doutée que tu ferais un topic sur ce groupe tiens Rolling Eyes Bon ben moi je connais pas tellement, mais le peu que je connais j'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nadakai.forumactif.com/forum.htm
The Moon
Admin
Admin
The Moon


Messages : 291
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : a Melrath Zorac.

Feuille de personnage
classe: rodeur
karma: neutre
niveau: 55

groupe de métal : Nightwish Empty
MessageSujet: Re: groupe de métal : Nightwish   groupe de métal : Nightwish Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:38

moi j'aime trop!!!! j'ai tout les albums, un live, un single, un poster et un tee shirt (non je suis pas fan on n'en doute pas xD)

ah bon comment t'as su Sushii??? lol!

cool Dante, t'ecoute quio comme autre groupe??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-resistants.forumactif.com
Contenu sponsorisé





groupe de métal : Nightwish Empty
MessageSujet: Re: groupe de métal : Nightwish   groupe de métal : Nightwish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe de métal : Nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Résistants Des Enfers :: Hors du Monde de TdE :: musiques-
Sauter vers: