Les Résistants Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Résistants Des Enfers

forum de la faction Les Résistants Des Enfers sur terre des Elements
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Selene, magicienne de la Terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selene
Akuma-sama
Akuma-sama



Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009

Selene, magicienne de la Terre Empty
MessageSujet: Selene, magicienne de la Terre   Selene, magicienne de la Terre Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:02

Une missive lui était parvenue. Une rodeuse d'Aqua l'invitait à se joindre à leur faction!
Belle opportunité! Cela faisait un moment qu'elle songeait à se joindre à un groupe, elle s'était tenu au courant de l'évolution de nombre de factions sur Melrath sans parvenir à se décider.
Et finalement, cette petite faction là semblait convenir, avec des membres plutôt hétéroclites, mais une faction en pleine expansion, un peu comme elle à la recherche d'une identité, et surtout prometteuse, avec des rêves et des espoirs proches de se concrétiser.
Une faction neutre aussi,laissanrt pas mal de liberté quant à l'orientatio karmique. Bref, un petit hâvre de tranquilité pour aborder l'arrivée à Melrath le mieux possible.



Bonjour à tous!
Je suis Selene, magicienne niveau 40 tout juste, bientôt prête pour MZ!
Revenir en haut Aller en bas
The Moon
Admin
Admin
The Moon


Messages : 291
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : a Melrath Zorac.

Feuille de personnage
classe: rodeur
karma: neutre
niveau: 55

Selene, magicienne de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selene, magicienne de la Terre   Selene, magicienne de la Terre Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:30

salut et bienvenue sur le forum ^^

j'aime bien le rp ^^

petite question comme ca : quand comptes-tu venir a MZ ?? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-resistants.forumactif.com
dantevil le guerrier
Akuma-sama
Akuma-sama
dantevil le guerrier


Messages : 178
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Dans une grotte :D

Feuille de personnage
classe: Rodeur
karma: Neutre
niveau: 54

Selene, magicienne de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selene, magicienne de la Terre   Selene, magicienne de la Terre Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:28

Dantevil revint de la chasse à...l'homme recouvert de sang des ses victimes. Twisted Evil . Il aimait venir de temps en temps en ce lieu pour y rencontrer les nouvelles recrues.

Bonjour Selene, Je suis Dantevil. Je ne suis pas dans la faction, mais je suis là pour aider de mes précieux conseils les novices de ce monde.
Tu dois savoir d'abord que Mz est un endroit très dangereux car ils s'y trouvent de nombreuses puissances. Mais le plus redoutable: C'est moi. Mouhahaha. Je tue tout le monde à part les "Elémentaliens" de Terre.

Bienvenue sur le forum.

Ps : Sache jeune Selene, que l'on est jamais prêt à aller sur MZ. Le danger y rôde. Ta plus grande force sera la fuite. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eihwaz
Akuma-sama
Akuma-sama
eihwaz


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 27
Localisation : Melrath Zorac OU Nécropole

Feuille de personnage
classe: Rôdeuse
karma: Neutre
niveau: 45

Selene, magicienne de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selene, magicienne de la Terre   Selene, magicienne de la Terre Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:51

Selene a écrit:
Une rodeuse d'Aqua

hey ! vous avez vu ? c'est moi ! c'est moi !!! *contente contente* cheers geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Moon
Admin
Admin
The Moon


Messages : 291
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : a Melrath Zorac.

Feuille de personnage
classe: rodeur
karma: neutre
niveau: 55

Selene, magicienne de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selene, magicienne de la Terre   Selene, magicienne de la Terre Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:49

oula dantevil on se calme :p contre toi il suffit de courir vite comme une gazelle et c'est gagné tant qu'il y a une auberge pas trop loin vu que tu aimes pas courir silent et de toute facon tu ne chercheras pas à tuer Selene quand tu la verras donc c'est bon....
Et arrete de faire peur aux gens ><

oui Eihwaz c'est toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-resistants.forumactif.com
Selene
Akuma-sama
Akuma-sama



Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009

Selene, magicienne de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selene, magicienne de la Terre   Selene, magicienne de la Terre Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:54

Héhé merci tout le monde Wink

The Moon: sur MZ je pense venir d'ici deux semaines à d'ici un mois, en fonction de mes connections (le prob est que IRL je travaille ailleurs où j'ai pas de connection internet... Sad je ne revient chez moi que certains week end)

Dantevil: Sympa les conseils Rolling Eyes Laughing
Heureusement que je suis une Tellurique donc! cheers c'est les meilleurs Twisted Evil
Je connais les dangers de MZ et m'y prépare, mais ce qui me sauvera c'est aussi une bonne connection Internet pour fuir vite (et pour l'instant c'est pas génial...)

Eihwaz: lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Moon
Admin
Admin
The Moon


Messages : 291
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : a Melrath Zorac.

Feuille de personnage
classe: rodeur
karma: neutre
niveau: 55

Selene, magicienne de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selene, magicienne de la Terre   Selene, magicienne de la Terre Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:57

oki ben je tacherais de voir si je pourrais venir t'accueillir alors ^^ (sauf si dante est dans le coin affraid lol! )

loool non c'est les aqua les meilleurs désolé de vous décevoir les gens cheers cheers cheers
ah oui c'est sur qu'une bonne connexion c'est bien utile sur MZ ^^ mais tu peux t'en sortir avec une moyenne ^^

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-resistants.forumactif.com
Selene
Akuma-sama
Akuma-sama



Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009

Selene, magicienne de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selene, magicienne de la Terre   Selene, magicienne de la Terre Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:13

petite question pendant que j'y suis à laquelle j'ai pas de solution:

ça fait déjà la seconde fois que je me fais kill sur Terra par un PK acharné
mais je lui en suis presque reconnaissante cette fois, je paierai rien jusqu'à ma prochaine connection
En effet, vu mes rares connections et le grand labs de temps entres elles, je douille à plus de 2000 ors la semaines, 4000 les deux semaines (ect) pour l'auberge.
J'ai pas les moyens de regagner ce que je dépense pour me loger en 1 jour ni même en un week end...
Comment puis-je faire?
Autant me faire tuer et perdre quelques Xp non?

PS: Ah si j'ai trouvé! La mise en repos indéterminé, mais c'est pour 8 jours minimum donc bon, quand je me connecte d'une semaine à l'autre ça marche pas mais c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
The Moon
Admin
Admin
The Moon


Messages : 291
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : a Melrath Zorac.

Feuille de personnage
classe: rodeur
karma: neutre
niveau: 55

Selene, magicienne de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selene, magicienne de la Terre   Selene, magicienne de la Terre Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:08

ah oui c'est pas rentable de payer l'auberge Surprised
qui c'est qui t'as tué?? moi j'avais eu pareil quand j'étais sur terra avec mon precedent perso ^^
sinon si tu regarde bien les maps, tu verras des endroits ou tu peux etre sur de pouvoir te deco sans te faire tuer Wink c'est l'avantage de Terra Wink
mais la mise au repos indéterminée est pas mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-resistants.forumactif.com
foudrico
Akuma-sama
Akuma-sama
foudrico


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
classe: guerrier
karma: neutre
niveau: 29

Selene, magicienne de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selene, magicienne de la Terre   Selene, magicienne de la Terre Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:19

bienvenue parmis nous Very Happy .

joli RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
dantevil le guerrier
Akuma-sama
Akuma-sama
dantevil le guerrier


Messages : 178
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Dans une grotte :D

Feuille de personnage
classe: Rodeur
karma: Neutre
niveau: 54

Selene, magicienne de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selene, magicienne de la Terre   Selene, magicienne de la Terre Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:39

Bizarre ça. Je ne me suis jamais fait tué ni sur Aqua (Quand j'y étais), ni sur Terra (Pourtant, je n'ai jamais été à l'auberge).
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Akuma-sama
Akuma-sama



Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009

Selene, magicienne de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selene, magicienne de la Terre   Selene, magicienne de la Terre Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:11

C'est Crag Hack qui m'a kill les deux fois (un PK en puissance! pas encore très puissant en fait mais comme j'étais déco il m'a eu en une dizaine d'attaques)
Mais c'est quand j'étais déconnectée

Oui j'ai fait l'erreur de me déconnectée à la taverne... y a d'autres coins mieux c'est sur, mais on est jamais complètement à l'abri (même dans la caverne pas loin du Troll quoique ça me parait le plus sur!)

Foudrico: merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Moon
Admin
Admin
The Moon


Messages : 291
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : a Melrath Zorac.

Feuille de personnage
classe: rodeur
karma: neutre
niveau: 55

Selene, magicienne de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selene, magicienne de la Terre   Selene, magicienne de la Terre Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:27

tiens crag hack ... un présent aux luttes ^^
moi aussi je m'étais faite kill par un joueur...Judiacell (si tu le rencontre un jour Dante ca m'arrangerait que tu le kill, meme si maintenant c'est devenu un juste air ^^) et c'est en le cherchant que j'ai trouvé des petits coins sympa :p

ah oui au milieux de la taverne c'est pas le mieux mais bon j'ai rien a dire la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-resistants.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Selene, magicienne de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selene, magicienne de la Terre   Selene, magicienne de la Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene, magicienne de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Résistants Des Enfers :: présentation :: Présentation-
Sauter vers: